• Hymne à l'amour

     

     

     

    Et vous, qu'attendez-vous en retour?

     

     

    Joyeuse St-Valentin

     

    À l'approche de la Saint-Valentin, beaucoup se réjouissent de découvrir de quelle manière leur bien-aimé parviendra à les surprendre... Un défi pas toujours évident à relever pouvant également manquer de sens pour qui aurait l'habitude de faire plaisir à son partenaire sans raison particulière. 

    Pour d'autres - et tant pis pour le commerce - la fête des amoureux est avant tout une opportunité d'apprécier et de se remémorer chaque détail, geste et preuve d'amour que leur témoigne leur âme soeur au quotidien, et de renforcer leur réciprocité. En d'autres termes, jeter un coup d'oeil sur la manière avec laquelle ils entretiennent leur potager d'amour, et chercher comment enrichir leur terre commune.

     

    Si, après 19 ans de complicité, je demeure dans l'appréciation de chaque petite attention et adore recevoir des fleurs ou du chocolat noir, je reconnais davantage la valeur inestimable d'un baiser accompagné d'une mot tendre déposé chaque matin sur ma peau, plutôt qu'un cadeau et du Prosecco le 14 parce qu'il le faut. Les plus belles preuves d'amour ne s'achètent pas, peut être est-ce là l'une des raisons qui me donne l'impression de côtoyer de moins en moins de survivants amoureux et de plus en plus d'insatisfaits. Serait-ce devenu si difficile d'aimer et de se faire aimer? De concilier amour et liberté, bonheur et simplicité ?

    J'avoue sans rougir que mon intention en débutant cet article était de susciter en mes lecteurs un désir de consommation afin d'écouler mon stock de Carrés Cachemire. J'ai rapidement dévié de ma mission en me laissant emporter par l'envie de rendre hommage à toutes celles et ceux qui prennent soin de leur amour, qui le préservent du temps et des intempéries, et qui, de ce fait, contribuent à véhiculer le ciment de l'humanité. Je pense tout particulièrement à tous les amoureux  

     

    ♥   qui savent célébrer l'amour en se le rappelant un petit peu chaque jour,

      qui n'attendent pas le 14 février pour se racheter ni compenser les erreurs accumulées,

    ♥  qui ont saisi que donner avec régularité est plus précieux que sortir le grand jeu le soir du jubilé,

    ♥ qui ne détiennent pas les moyens d'offrir des cadeaux démesurés mais qui savent écouter,  soutenir et consoler,

    ♥ qui font des choix guidés par l'amour et qui ne cessent pas d'y croire lorsque leur histoire nécessite un détour,

    ♥qui acceptent l'imperfection, savent demander pardon, offrir une seconde chance et faire confiance en leur capacité de résilience,

    ♥  qui, plutôt que de capituler, cherchent à s'améliorer et à valoriser le passé en mettant tout en oeuvre pour se reconnecter à leur moitié. 

     

    J'en profite pour exprimer ma gratitude envers ma condition privilégiée de femme libre, respectée et aimée. Je remercie mon mari pour l'amour qu'il me porte, pour ses mots, ses encouragements, son dévouement, sa gentillesse, sa sincérité, ses compliments, sa bienveillance, ses attentions, sa présence, ses qualités de père envers nos enfants, sa manière de me faire me sentir unique et précieuse. Je souhaite à chaque être humain de pouvoir se nourrir de cette puissante énergie, d'aimer et d'être aimé de manière inconditionnelle. 

     

    Pour terminer, puisque je bénéficie de votre attention et que malgré la parenthèse je me dois de rester en action, je vous donne rendez-vous sur www.sanjaya.ch pour profiter de l'offre Saint-Valentin. 14% de réduction ainsi sur toute la collection de châles Carrés Cachemire avec livraison offerte en Suisse. Offre valable jusqu'au 20 février 2020.

     

      

     

     Hymne à l'amour

    Carte en vente chez Thalie Fleurs à Rolle

     

     

    Joyeuse Saint- Valentin !

     

     

     

     

     

    « Interview Press - décembre 2019Confinement; la liberté est un état d'esprit »
    Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:41

    Un repas indien pour la Saint-Valentin? Réservez votre table au Khana Mandir à Nyon, place du Marché 1.  +41 22 362 77 00

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :